Nantes Reçoit 2025
- dricapdr
- 20 juil.
- 2 min de lecture
Cette année, nous avons eu le festival d'Acroyoga à Nantes dans le parc de la Gaudinière. Dès le vendredi soir nous étions invités à participer à la jam libre. Moi, je suis allée samedi matin, avec ma fille pour donner un cours d'initiation. Parmi un paquet de bons acroyogis, venus de tous les coins de la France et ailleurs, je me suis retrouvée avec une seule dame qui avait besoin d'une initiation.
Dans la bonne humeur et le partage, nous avons initié cette dame à réaliser les 3 figures de base de l'Acroyoga : guetteur, avion et trône. Ensuite nous sommes passées au lunaire, pour se détendre. Elle était ravie d'avoir appris tous ces mouvements pendant la mâtinée.
Après notre picnic du midi, les choses les plus intéressantes ont démarré : difficile de choisir à quel atelier participer, tellement les flows proposés étaient inspirants. J'ai beaucoup appris avec un duo de filles enthousiastes. Ensuite j'ai participé à un atelier lunaire, avec Damien, celui qui habite en Inde et que j'admire énormément. Cette façon de porter, et de nous amener dans une détente profonde...
Ce que j'aime le plus dans les "reçoits", c'est l'esprit de partage, la rencontre de nouvelles personnes. Bravo à la team qui a organisé cette troisième édition sur Nantes !
Le dimanche, j'ai dû partir en voyage, puisque début des vacances scolaires. Néanmoins, je suis reconnaissante d'avoir participé et animé avec ma fille, une expérience unique. Déjà hâte de participer à la nouvelle édition en 2026 et ailleurs dans d'autres villes, selon disponibilités !
À bientôt sur le tapis !














Commentaires