top of page
Photo du rédacteurdricapdr

Acroyoga à l'espace des possibles

Encore un très agréable été dans la Gironde. J'étais ravie de pouvoir partager l'acroyoga avec des nouvelles personnes qui ont séjourné fin août dans le camping, entre Mer et Forêt, où tout est possible.


Cette fois-ci j'ai eu le privilège de co-animer le stage avec Mickaël, un élève à moi de Nantes, qui se développe assez bien avec un approche bien-être et écoute raffiné des besoins des personnes qui sont là pour essayer par la première fois l'acroyoga. J'ai beaucoup apprécié les explications qu'il a donné à Harold, qu'avait besoin vraiment d'une théorie plus explicative avant de réaliser les portées.





Et pendant ce temps là, je me suis consacré aux ados. Contente de les apprendre à porter et voltiger, car quand ils sont entre eux, ça marche très bien.





J'ai eu une belle rencontre avec Grace, une mère qui est venue avec ses 4 filles pour ses vacances. Elle faisait du cirque avant, alors travailler avec elle c'était un vrai régal. Quelle fluidité d'apprendre les figures à sa fille de 11 ans. Le ninja star est passé à merveille dès le premier coup. Mon petit plaisir de la semaine !




La fin de l'atelier est la boucle de la semaine, avec la soirée Synergie, où tous les animateurs ont montrer leur travail. J'adore quand plusieurs ateliers sont croisés : j'ai porté Jamel, le professeur de calligraphie arabe. J'ai aussi eu le plaisir de porter un clown, déguisé, qui faisait de L'Acroyoga à La Réunion ! Que du bonheur !!!




Je vous laisse quelques photos de cette semaine, et je vous invite à jeter un œil sur le site de l'espace des possibles, si ça vous tente des passer des vacances dans la nature avec plein d'ateliers proposés, environ 60 ateliers par semaine. Ça me manque déjà, l'ambiance de l'espace, mais je suis heureuse de pouvoir démarrer l'année à Nantes, avec des nouveaux élèves et peut-être un nouveau créneau à Carquefou.


Bonne rentrée à tous 😘

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page